LE forum de lucky-luke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de lucky-luke

RP sur Lucky-luke
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minhtung91
Pied tendre
Pied tendre
minhtung91


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 31/08/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Hi!   Hi! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:29

i'm sorry cos my deplorable French stops me from typing things in this language here Embarassed Crying or Very sad !
This is a great forum! I has been looking for a Lucky Luke forum and eventually made it here! Thank the admin very much for his creation of this forum cheers .
all right, lemme introduce myself: im Phan Minh Tung from Vietnam, Lucky Luke was one of my childhood's heroes (in acompany with Donald Duck and Doraemon lol! ). I love Morris's works... But im marvelin if there's any Lucky Luke Comics in English... if you do have some, could you post them here tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://truyenvitdonald.tk
Lucky-luke
Admin
Admin
Lucky-luke


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:31

Je pense qu'une traduction s'impose pour les français de ce forum qui ne parle pas une broque d'anglais, même si c'est de plus en plus rare!. Donc, minhtung91 a écrit:

"Je suis désolé pour mon déplorable français, je ne peu pas écrire grand chose dans cette langue!!
C'est un bon forum!! Je cherchais un forum de lucky-luke et peut-être en créer un!Merci à l'Admin de ce Forum
Ok, bon je me présente, Je m'appelle Phan Minh Tung, je viens du Vietnam, lucky-luke est un de mes héros d'enfance (au même titre que donald Duck ou Doraemon). J'adore le travail de Morris.. Et je serais super content si quelqu'un avait une Bd de lucky-luke en Anglais, si oui, postez ici!!"

Voilà, ma traduction n'est peut-être pas parfaite, mais en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lucky-luke.actifforum.com
 
Hi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de lucky-luke :: Dans la ville :: La Mairie :: Etat Civil-
Sauter vers: